Vous n'êtes pas connecté.
Salut les gens de le forum.
En regardant ZMWSBrowser, ça m'a donner l'idée de faire la même chose avec un navigateur autre que IE. Mon choix s'est porté sur un navigateur léger et personnalisable. Non pas le renard, le k-meleon. J'ai été épaté par la simplicité du plugin permettant d'intégrer ZMWS. En fait, le plugin est ridicule en taille. ![]()
http://mimasgpc.free.fr/libs/kzmws.7z avec code source inclus.
Pour l'installation il faut copier ZazouMiniWebServer.dll dans le répertoire où est installé k-meleon et kzmws.dll dans le sous répertoire k-plugins.
Merci beaucoup à toi mimas ![]()
Ca fait des années qu'on attend que quelqu'un prenne le code par les cornes pour nous offrir quelque chose comme ça.
Dis moi, aurais-tu le temps, l'envie, d'écrire un page là dessus dans la documentation ?
Si oui, c'est inscription libre sur http://www.zmws.com/doc/ecrire
Merci encore !
a+
Pourquoi pas.
Quels sont les points que tu souhaites voir aborder ? Je n'ai pas creusé plus que ça pour l'instant, il n'y a que deux jours que j'ai installé une machine avec Windows pour travailler avec zmws. :p
J'ai aussi quelques questions à te poser. Je suis en train de faire ces expérimentation pour voir comment on peut améliorer ou modifier les webapps de framakey. Ne captant rien à autoit, donc ne captant rien au script de pyg, je me suis lancé dans un binding lua pour zwms, et je me suis poser la question sur l'utilisation des fonctions zmws_*start : peut-on les lancer plusieurs fois de suite sans charger une nouvelle instance du serveur ? J'ai vaguement regarder les sources et j'ai bien vu l'utilisation de mutex mais rien dans le début de ZWMS::Start. Enfin, j'ai pas non plus insisté car C++ et moi ne sommes pas très potes. :p
Ensuite comment fait-on pour savoir si le serveur est réellement lancé ? J'ai trouvé qu'une seule astuce, utiliser la chaîne retournée par zmws_get_ips () car elle fait 0 octets si le serveur n'est pas lancé.
Euh... encore une. Zmws_free_config sert à quoi ? J'ai du mal à saisir l'utilité de cette fonction puisque on passe comme argument un pointeur vers une structure dont on a alloué ou réservé la mémoire, ce donc serait à nous de gérer ça.
En ce qui concerne le plugin k-meleon, maintenant il est capable de définir la page d'accueil pour tomber sur l'adresse servie par zmws (plus précisément le port utilisé car j'ai mis l'adresse en 127.0.0.1). Il me reste à sauvegarder la page configurée puis à la restaurer au déchargement du plugin. Mais le soleil pointe son nez... ![]()
Dernière modification par mimas (21/06/2009 13:49:20)
Vraiment sympa.
De ce fait nous avons maintenant la possibilité de tester nos sites sous le moteur de rendu IE et celui de Gecko 1.8+ ... Parfais :-)
il semblerait qu'il n'y ait plus.
Je l'ai sous le coude, j'uploade ça dans le siècle en cours