ZMWS - Forum

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02/03/2007 22:04:49

Groumphy
ZazouMinistre
Lieu: Brussels
Site web

ZMWS & ZLAM v04 en intranet

Hello,

Comme annoncé précédement, j'ai le plaisir de vous annoncer la version Alpha d'un intranet dans la société que je travaille !

Le serveur web est basé sur ZMWS, la technologie PHP/MySQL sont couplées avec évidement, comme controleur, j'utilise ZLAM et l'interface graphique est sur SPIP 1.9 ...

Que demander de plus, je compte passer très bientôt une phrase beta et puis rentrer sur la production smile

La société que je travaille n'est autre que Norauto Belgique et il semble que les autres domaines internationaux du groupe (Pologne, Hongrie, Espagne, etc.) soient intéressé par le travail que j'ai produit... A suivre et bien entendu je vous tiens informé !

Encore merci à tous pour votre aide... smile Pour ce merveilleux produit et longue vie !

G.

--------------------------------
_logon("Groumphy's blog")

#2 03/03/2007 09:38:39

pilgrim
Zamais content
Lieu: Bourgogne - France
Site web

Re: ZMWS & ZLAM v04 en intranet

Super Groumphy !!! En esperant pour toi que ton appli devienne internationale, fais-nous connaitre la suite des événements !

A+
David big_smile

#3 03/03/2007 10:00:11

Groumphy
ZazouMinistre
Site web

Disons que pour le moment je bosse pas mal et j'étudie ... Une grosse formation Windows 2003 (berk) à faire et que je dois réussir.

Donc c'est un peu mis en attente, mais les tests sont très concluant ! J'espère pouvoir passer tout cela très rapidement en beta/production... A suivre !

#4 04/03/2007 21:19:17

xavier
ZazouGourou
Lieu: ZazouLand
Site web

Que des bonnes nouvelles ça !

Je suis heureux et j'espère que tout cela va pousser encore plus, évidemment smile

http://www.zmws.com/pictures/zmwsbanniere.jpg
Ultimate fighting server : Combattre zazou - Rejoindre le clan !!!
ZMWS Ville : Devenez un habitant

#5 27/03/2007 18:02:43

Groumphy
ZazouMinistre
Site web

Bon j'vais essayer aussi de monter un toto... Heu tuto pour cela, sans grande chance de pouvoir l'écrire... Avant longtemps !!

Pied de page du Forum