Vous n'êtes pas connecté.
Dans un projet de cadre scolaire (c'est le système scolaire canadien, alors même si je vous dit que je parle du SECONDAIRE vous ne comprendrez sûrement pas) je dois faire un site web en PHP faisant appel à MySql (pour générer des entraînements sportifs adaptés à l'utilisateur), sauf que je voulais offrir une version OFF-LINE, ce qui me posait problème jusqu'à ce que je découvre ZMWS*: c'est tout simplement génial. Pour s'assurer que cela fonctionnait, j'ai fait exprès de présenter un générateur de Curriculum Vitae (très basique) sur C.D.: ça marche impeccable. Non seulement depuis je l'utilise partout, mais je peux développer sans avoir pleins de problèmes comme avec d'autres solutions!
Ce que j'aime: le look et le design, en plus de l'utilisation simple!
*Est-ce que je me trompe où c'est la même personne qui est derrière coucoucircus?
Bonjour,
Merci bien pour ce retour. J'aime connaitre les utilisations faites de ZMWS, surtout à l'autre bout du monde ...
Pour ce qui est de coucoucircus, c'est un ami, qui s'appelle Xavier aussi qui l'a créé. Je ne m'occupe que de la partie technique. (Développement et administration serveur).
a+
Merci de ce retour fort sympathique, de même que le rebond sur coucoucircus...
Haaaa... les musiques de Naruto, quel plaisir (et quelle qualité !) et en plus avec les paroles !!! Trop bon